Association Parent Elèves APE

L’APE (Association de Parents d’Elèves) « Ensemble à Albert Roussel » a pour premier objectif de rassembler les parents d’élèves autour de valeurs communes, dont la défense de l’intérêt des élèves, le soutien aux familles, dans un esprit de tolérance et de respect des uns et des autres. Le but est de pouvoir assurer les rapports entre les parents et le corps enseignant.

L’Association de Parents d’Elèves « Ensemble à Albert Roussel permet de:

– favoriser les échanges entre les parents, les élèves et les professeurs

– représenter au mieux les familles, notamment lors des Conseils de Classes et les diverses instances du collège, mais aussi dans la vie de tous les jours

– proposer une aide active en cas de coup dur (décès, maladie…)

– accompagner les élèves et leurs parents dans la création de divers ateliers artistiques

– organiser des moments festifs, culturels et sportifs tout au long de l’année

– proposer des temps d’échange sur divers thèmes, notamment lors des cafés des parents (avec des intervenants) par le biais du théâtre forum, de jeux de société géants ou par la sophrologie.

Pour celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre, une cotisation annuelle de 10 euros vous sera demandée.

Tout parent ayant un enfant scolarisé au collège est le bienvenu.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter, notamment pour prendre connaissance des dates des évènements à  venir :
DOUHI Nathalie (Présidente)
LE GLATIN Amandine (Vice-Présidente)
DEBARGE Séverine (Trésorière principale)
POUDRE Jennifer (Trésorière adjointe)
MOKADEM Hafida (Secrétaire générale)
Vous pouvez nous joindre par mail et téléphone :
APE.Albert.Roussel@gmail.com
06/52/52/69/09 (ligne directe de l’association)
Suivez notre actualité sur notre compte Facebook :
Et sur Instagram: